Cher(e) bénéficiaire, 

 

Le COS vous informe qu'il n'y aura pas de permanences de Secrétariat Itinérant au 2ème semestre 2021 car l'équipe travaille à l'amélioration et à la dématérialisation des demandes via un nouveau site en construction. Cette nouveauté vous permettra de gérer directement votre compte dans votre espace personnel. Mais patience ....

En attendant, vous pouvez faire vos commandes par courrier, comme toujours accompagnées de votre règlement, que nous vous renverrons par retour de courrier par le biais d'une lettre suivie.

Le COS vient à votre rencontre...

 C’est avec grand plaisir que le COS va reprendre les permanences du Secrétariat Itinérant pour vous rencontrer sur les territoires, au plus près de votre lieu de travail.

 

 

Sur certains sites, les permanences ne seront tenues qu'après prise de rendez-vous avec les bénéficiaires intéressés.

  

Comme les autres années nous vous demanderons de nous faire connaître la nature de vos commandes au plus tard la veille de notre venue pour une livraison dans les meilleures conditions.

Pour cela il sera nécessaire de nous adresser vos commandes exclusivement par mail à l’adresse suivante :

  

cd24.cos@dordogne.fr

  

Bien entendu, toute l’équipe se tient à votre disposition pour d’éventuelles questions.

 

COS INFO        N° 168 -        MAI 2021

COS INFO MAI 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB